Lola Chuniaud.

Lola se forme comme comédienne à The Arden School of theatre, à Manchester et à l'Institut des Arts de Diffusion. Actuellement, elle crée et écrit du théâtre pour et avec des adolescents. Elle met en scène le texte Les pieds en feu.

Elle est coach pour enfant pour le spectacle Les jours de mon abandon de Gaia Saitta (production Théâtre National), elle joue dans différents court-métrage.

En 2021-2022, Elle est dramaturge du spectacle de théâtre visuel : HABITER de Céline Pagniez (compagnie El Caracol)

En 2023, elle créer les ateliers «  Raméne ta plume » avec le centre ABAKA (centre d’accueil pour les jeunes en situation de crise) et Pierre de Lune, des ateliers Marche et écriture.

Elle a joué pour le Kunstenfestivaldesarts avec Marcello Evelin, Batucada et Léa Drouet, Déraillement, dans le spectacle Poètes sur la route, du Collectif Fabula (création 2019-2020).

Elle est également membre et co-fondatrice du collectif de performance, Bixas Anywhere Doors, Nuit Blanche 2016 et Standing During the Waves, Mezitso Art platform 2018.

De 2013 à 2018 elle travaille régulièrement en Angleterre avec The Flying Theatre, Bon Voyage, Le tour de France. Elle s’intéresse à la dramaturgie. Elle a été stagiaire assistante à la mise en scène au Théâtre National pour Vincent Hennebicq et Olivia Carrère, assistante à la dramaturgie pour Simon Allemeersch, De Brievenschrijver (Kaaitheatre), assistante et regisseuse pour la Vie d’Alceste de Céline Pagniez avec la compagnie El Caracol.